serge Berken
- Activité totale 21
- Dernière activité
- Membre depuis
- Abonné à 0 utilisateur
- Abonnés 0 utilisateur
- Votes 1
- Abonnements 8
Commentaires
Activité récente par serge Berken Trier par activité récente-
Merci, Patrice --> mon problème est résolu Salutations amicales
-
J'ai contacté mon électricien (HENCHOZ à Thonon-les-Bains)- Voici sa réponse : Bonjour, Mr Berken, comment allez-vous J’ai eu Thermor au télephone, ils m’ont demandé de vérifier si le radiateur es...
-
Actuellement, ma connexion Cozytouch pour mon Equateur 2 ne me permet que : - soit de mettre en marche mon appareil (sans savoir à quelle température il fonctionnera) - soit de le mettre sur Hors ...
-
Bonjour Gael, Merci pour votre réponse rapide. En ce qui me concerne, la coupure de courant a eu lieu le 4 décembre. Depuis (et encore aujourd'hui à cet instant), je reçois le message "votre bridg...
-
Renseignements pris chez un voisin, il y a eu une coupure générale du courant dans mon quartier à Châtel (74390)... en date du 4 décembre 2019. Cette date correspond exactement avec la déconnexion ...
-
Je pilote mes radiateurs de mon domicile (France) depuis ma résidence secondaire (Belgique) mais j'ai le wifi des deux côtés. Actuellement, j'ai un souci : Suite à une panne générale de courant dan...
-
Est-il normal que le bridge Cozytouch doit être réinitialisé après une coupure générale du courant ?
-
Aujourd'hui, (8/12/2019), l'application me dit qu'il faut télécharger une mise à jour.... "Veuillez mettre à jour votre application par le bouton ci-dessous "METTRE A JOUR COZYTOUCH" En appuyant su...