Mehdi
- Activité totale 4688
- Dernière activité
- Membre depuis
- Abonné à 0 utilisateur
- Abonnés 3 utilisateurs
- Votes 5
- Abonnements 2157
Aperçu des activités
Dernière activité effectuée par Mehdi-
Mehdi a ajouté un commentaire,
Bonjour, Je vous joins un site où vous pourrez trouver un professionnel près de votre domicile. https://www.qualit-enr.org/ Il faut sélectionner " chauffe-eau thermodynamique" puis renseigner votr...
-
Mehdi a ajouté un commentaire,
Bonjour Monsieur Pioche, Un lien de réinitialisation de mot de passe vient de vous être envoyé sur votre adresse mail. En vous souhaitant une bonne journée. Bien cordialement
-
Mehdi a ajouté un commentaire,
Bonjour Victor67, Je vous joins en privé pour faire suite à votre demande. En vous souhaitant une bonne journée. Bien cordialement
-
Mehdi a ajouté un commentaire,
Bonjour, Je vous joins ci dessous le lien où vous trouverez les pièces détacher de votre produit. https://espace-sav.thermor-pro.fr/FR_fr/produits/produits_8511ef7d-ffd8-4f59-ab2f-f895ebf82c43 Vo...
-
Mehdi a ajouté un commentaire,
Bonjour Ch'tiJacpote, Pourriez vous me communiquer le code référence de votre chauffe-eau afin que je puisse vous apporter une réponse précise. En vous souhaitant une bonne journée. Bien cordial...
-
Mehdi a ajouté un commentaire,
Bonjour Pcihee1, Il vous ait possible de les connecté à l'application en ajoutant une interface cozytouch sur chaque produit pour le rendre connecté, ses fonctionnalités seront néanmoins moins éle...
-
Mehdi a ajouté un commentaire,
Bonjour Pcihee1, Vous cherchez à modifier l'adresse mail de votre compte? Si c'est le cas je vous joins ci-dessous la marche à suivre pour votre compte cozytouch. https://assistance.thermor.fr/h...
-
Mehdi a ajouté un commentaire,
Bonjour Monsieur Falcioni, Je vous joins ci-dessous un lien où vous trouverez la procédure pour refaire l'appairage de vos appareils. https://assistance.thermor.fr/hc/fr/articles/14863115720476-C...
-
Mehdi a ajouté un commentaire,
Bonjour PapyMichel1947, Il vous faut le régler à partir du menu installateur du produit comme indiqué ci-dessous. Si le produit se met en fonction hors de ses plages de fonctionnement ce n'est p...
-
Mehdi a ajouté un commentaire,
Bonjour Programystix, Le service technique ma indiqué qu'il vous faut enlever pour mettre une programmation, en scénario ce bip sera toujours existant. En vous souhaitant une bonne journée. Bien...