Consommation importante période de mise en absence
Bonjour,
Lors de mes vacances j'ai mis mes radiateurs en mode absence à l'aide de mon application.
Or quand je consulte ma consommation je constate que lors de cette période ma consommation est beaucoup plus importante que les autre jours.
Cela veut il dire que la mise en absence ne fonctionne pas ou que c'est l'application qui donne les consommations qui ne fonctionne pas correctement?
Merci de votre aide
-
Bonjour,
j'ai pris en compte votre demande et je vous contacte en mail privé afin de récupérer les informations nécessaires au traitement de votre demande.
Pour vos prochaines demandes d'aide Cozytouch veuillez utiliser l'onglet dédié dans votre application soit:
- avant de vous connecter dans : Se Connecter -> Besoin d'aide pour vous connecter -> Besoin d'aide? Nous contacter
- lorsque vous êtes connecté dans : Réglages (roue crantée) -> Assistance -> Besoin d'aide? Nous contacter
Grâce à ces actions, l'application nous enverra une demande avec toutes les informations nécessaires pour solutionner votre demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Bien cordialement
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.
Commentaires
1 commentaire