Problème thermostat digital ks

Commentaires

3 commentaires

  • Avatar
    Mehdi

    Bonjour Monsieur Niederberger, 

    Vous avez de nouveau testé le thermostat cette fois ci? Avez vous également souvent des coupures chez vous. Cela pourrait expliquer que le thermostat soit impacté. 

    En vous souhaitant de joyeuses fêtes de fin d'année. 

    Bien cordialement 

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Frederic Niederberger

    Bonjour mehdi
    Oui on a eu des coupures de courant mais sur les 7 thermostat il y a que 1 qui m’a fait ça et en plus ça fait deux fois que je le change au même endroit
    Bonne fête à vous
    Frédéric

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Mehdi

    Monsieur Niederberger, 

    En vu de ce que vous m'expliquer je vous suggère de faire appel à un professionnel pour qu'il venne faire un diagnostique de panne. 

    Une fois sur place il pourra contacter notre service technique pour avoir une assistance téléphonique lors de son intervention. 

    Bien cordialement 

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.