Récepteur Mozaïk 480168 ne se déclenche plus

Commentaires

5 commentaires

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    Gael

    Bonjour Keos,

    le diagnostique de dépannage du plancher chauffant KS et Mozaïk est normalement réalisé par un installateur professionnel c'est pourquoi je vous suggère de réaliser les tests suivants mais si ils ne servent pas à solutionner la demande, il faudra contacter l'installateur de votre choix.

    Le recepteur semble être bien alimenté car une diode est visible donc dans un premier temps il faudra tester la tension Phase et Neutre en sortie de récepteur:

    • Pas de tension:

    l'association entre le récepteur et la commande digitale est perdue

    ou

    récepteurs à remplacer

    • Tension détectée: vérifier la valeur ohmique de la trame qui doit correspondre à la valeur liée à la puissance de cette dernière

    Merci de votre confiance, 

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    KEO S

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse, la valeur ohmique relevée aux bornes de la trame est de 192Ohm, ce qui correspond bien à la puissance prévue (275W =  230V x 1.19A  // 230V = 192 Ohm x 1.19 A ).

    La tension aux bornes 2 et 5 est de 230V.

    J'ai commandé et installé un nouveau récepteur. Le comportement est exactement le même.

    C'est comme s'il refusait d'envoyer de la tension dans la trame. j'ai essayé chaque mode, modifié la jauge de température, passé le récepteur en mode déconnecté, mais rien n'y fait, ça ne chauffe pas.

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    Stéphane Fauriat

    Bonjour,
    Il me semble avoir le même souci. Lorsque je change le mode Confort ECO ... le led clignote mais je n'ai ni le clac du relais ni la flamme sur l'écran du thermostat.

    Comment avez vous solutionné votre problème ?

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    Alexis PARA

    Même problème depuis plusieurs semaines, je requière votre assistance, ce chauffage au sol est mon unique point de chauffe.
    Merci pour votre retour.

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    Gael

    Bonjour Messieurs,

    les tests à réaliser ont été détaillés au dessus et devraient mettre en avant le matériel en cause.

    Le sujet suivant pourraient aussi vous aider https://assistance.thermor.fr/hc/fr/community/posts/4408491556498-V%C3%A9rifier-le-bon-fonctionnement-du-Thermostat-Moza%C3%AFk-R%C3%A9glage-sonde

    Si ces tests sont trop techniques nous vous suggérons de constater votre installateur ou un électricien de votre choix. Ce dernier pourra contacter gratuitement la hotline au 02.38.71.07.77 si besoin.

    Merci de votre confiance,

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