Cozytouch 2 refuse de se connecter
J'ai acheté votre Bridge 2 thermor Cozytouch le 10-11-2021, j'ai réussi a le connecté sur mon réseau et à mon ballon d'eau thermodynamique et depuis vendredi plus rien. Lorsque je lance l'appli, j ai un message comme quoi le bridge est déconnecté, je vois pourtant dans l'appli mon ballon qui lui a l'aire connecté mais non pilotable.
j'ai donc tenté de reconnecter le bridge âpres un reset mais il refuse de se connecter que ce soit a ma box internet ou ma borne wifi qui est sur le même réseau que ma Box. Après avoir refait la manip d'association environs 20 fois, je jette l’éponge et valide mon sentiment du départ, à savoir qu'il s'agit là d'un gadget et d'une application programmée avec les pieds a la vas vite pour ne pas se faire distancé sur la mode des objets connectés et au passage faire consommé toujours plus avec des appareils supplémentaires inutiles là ou d'autre société connectes directement leur appareils au réseau sans passer par un boitiers.
Votre système n'est même pas fichu de me donner la température de l'eau du ballon ou de pouvoir consulter les diverses infos du ballon.
Vous vendez du vide et même se vide ne fonctionne pas.
Dans le monde de l'informatique, lorsque l'on vends quelque chose qui n'est pas fini, le vendeur fini toujours par s'en mordre les doigts. A bon entendeur...
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.
Commentaires
1 commentaire