Problème de date et d’heure donc programmation impossible

Commentaires

1 commentaire

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    Gael

    Bonjour Madame De Kerros,

    la date et l'heure sont transmis par la box au bridge puis aux radiateurs avec une synchronisation tous les jours vers 00h10. Si la date et l'heure ne correspondent pas à celle du moment, je vous suggère de couper l'alimentation électrique de la box internet et du bridge, de rallumer la box, d'attendre qu'elle se mette à jour (date et heure) puis de rebrancher le bridge. En parallèle nous réalisons une synchronisation de votre installation.

    Si ces actions ne résolvent pas le phénomène rencontré, je vous suggère de faire une demande d'assistance depuis votre application:

    • avant de vous connecter dans : Se Connecter -> Besoin d'aide pour vous connecter -> Besoin d'aide? Nous contacter
    • lorsque vous êtes connecté dans : Réglages (roue crantée) -> Assistance -> Besoin d'aide? Nous contacter

    Grâce à ces actions, l'application enverra une demande à l'équipe technique avec toutes les informations nécessaires pour solutionner votre demande.

    Bien chaleureusement,

    0
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