Problème Thermor 498604 ( sèche serviettes)

Commentaires

1 commentaire

  • Avatar
    Gael

    Bonjour Monsieur Bouter,

    je vous suggère de réaliser un nouvel appairage de la télécommande au sèche-serviette en suivant les étapes suivantes:

    • Retirer la pile de la commande
    • Couper l’alimentation de l’appareil au tableau électrique pendant 30 secondes puis remettre.
    • Faire un appui long sur le bouton marche (I) de la soufflerie jusqu’au clignotement de la led (voyant) verte.
    • Remettre la pile dans la commande.

    Renseigner ensuite date et heure.

    Faire ensuite :

    Menu / Paramétrage / OK / Nouvel appairage / OK / Appairage ? OUI / OK

    Votre appareil est normalement de nouveau fonctionnel.

    Si, après ces manipulations, la télécommande n'est toujours pas fonctionnelle, il faudra remplacer la carte de puissance (repère 192) 087254 de la soufflerie.

    Vous trouverez notre gamme de pièces détachées Thermor (sous réserve de disponibilité) auprès de distributeurs de matériel électrique et sanitaire Professionnels. Pour trouver l'agence la plus proche de chez, allez sur votre moteur de recherche internet et tapez "distributeur matériel sanitaire" où "distributeur matériel électrique" suivi de votre département puis consultez la liste proposée.
    Une fois votre revendeur trouvé, contactez-le muni du code et numéro de série inscrits sur une étiquette collée sur votre appareil.

    Nous vous souhaitons une bonne journée,

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.