Commentaires

5 commentaires

  • Avatar
    Gael

    Bonjour Monsieur Buche,

    nous avons bien pris en compte votre demande et nous tenons à vous inviter à respecter la politique de courtoisie sur les messages envoyés à savoir de commencer par un bonjour, de détailler votre demande puis de terminer simplement par une formule de politesse plus agréable à lire pour tout le monde.

    Je comprends que le boitier digital de votre radiateur ne passe pas en mode veille sauf en hors en hors gel (7°c). Si c'est le cas, je vous suggère de réinitialiser votre radiateur en suivant la copie de la notice ci-dessous.

    Si l'action ne solutionne pas le phénomène rencontré, il faudra remplacer le boitier digital.

    Vous trouverez notre gamme de pièces détachées Thermor (sous réserve de disponibilité) auprès de distributeurs de matériel électrique et sanitaire Professionnels. Pour trouver l'agence la plus proche de chez vous, allez sur votre moteur de recherche internet et tapez "distributeur matériel sanitaire" où "distributeur matériel électrique" suivi de votre département puis consultez la liste proposée.

    Une fois votre revendeur trouvé, contactez-le muni du code et numéro de série inscrits sur une étiquette collée sur votre appareil.

    Enfin, vous trouverez la notice de votre radiateur depuis le lien suivant https://www.thermor.fr/recherche?mot=452031&type_resultat=notice

    Bien chaleureusement,

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Bernard BUCHE

    Bonjour Gael

    Tout d’abord, toutes mes excuses pour le côté impersonnel de mon message qui a pu vous paraître impoli. C’était  bien involontaire.

    Concernant le fonctionnement de mon radiateur Equateur2, qu’elle que soit la température que j’affiche en mode Confort actif ou Éco actif, le voyant de la résistance reste allumé. Il ne s’éteint qu’en mode Hors gel. S’agit-il bien d’Un problème de boîtier de commande?

    En vous remerciant à l’avance pour votre réponse, je vous présente mes sincères salutations.

    Bernard Buche

     

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Gael

    Bonjour Monsieur Buche,

    si le voyant s'allume en permanence, cela signifierait que les résistance fonctionneraient continuellement donc vous auriez une température excessive dans la pièce. Si ce n'est pas le cas, la régulation se fait normalement.

    Si vous avez d'autres radiateurs du même type, vous pouvez vérifier si le voyant de chauffe fonctionne de la même façon. Dans la négative, je vous suggère d'intervertir les boitiers digitaux afin de déterminer si le phénomène se déplace:

    • Si oui, le boitier digital 087221 doit être remplacé
    • Si non, faites vérifier que les 2 résistances (film chauffant et corps de chauffe en fonte) soient fonctionnels

    Vous trouverez notre gamme de pièces détachées Thermor (sous réserve de disponibilité) auprès de distributeurs de matériel électrique et sanitaire Professionnels. Pour trouver l'agence la plus proche de chez vous, allez sur votre moteur de recherche internet et tapez "distributeur matériel sanitaire" où "distributeur matériel électrique" suivi de votre département puis consultez la liste proposée.

    Nous vous souhaitons une bonne journée,

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Bernard BUCHE

    Bonjour Gaël 

    Pouvez-vous me confirmer la référence du boîtier digital (087221) pour radiateur Équateur 2 référence 452031 modèle bas?

    Merci pour votre réponse. Bonne journée 

     

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Gael

    Bonjour Monsieur Buche,

    en effet, comme vous le voyez sur le vue éclatée ci-jointe, le boitier de commande porte la référence 087221.

    Bien chaleureusement,

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.