RADIATEUR CONNECTÉ et FIL PILOTE

Commentaires

4 commentaires

  • Avatar
    Gael

    Bonjour Madame Nancy,

    soyez rassurée, ce forum est destiné à répondre à toutes les questions de nos clients sur les produits Thermor, nous sommes là pour y répondre quel que soit votre niveau technique.

    Tous les radiateurs, connectés* ou non connectés (connectables**), sont équipés de fil pilote (noir) permettant de les piloter grâce à un gestionnaire d'énergie appelé aussi programmateur centralisé. Si vous souhaitez piloter votre installation de chauffage, plusieur possibilités s'offrent à vous:

    • Le pilotage par un gestionnaire d'énergie, programmateur centralisé grâce au fil pilote branché sur un réseau dédié
    • Le pilotage depuis les appareils de chauffage si ils sont équipés de thermostats programmables
    • Le pilotage grâce à l'application Cozytouch avec des appareils Connectés* ou bien Connectables**

    * gamme de produit natif à l'application Cozytouch https://assistance.thermor.fr/hc/fr/articles/360000703089-Comment-associer-un-radiateur-et-un-chauffe-eau-%C3%A0-l-application-Thermor-Cozytouch-sur-mon-smartphone-ou-ma-tablette-

    ** gamme de produit non connecté, connectables en ajoutant une interface Cozytouch référence 450251 https://assistance.thermor.fr/hc/fr/articles/360005457260-Comment-associer-un-radiateur-%C3%A9lectrique-non-connect%C3%A9-d-origine-%C3%A0-l-application-Cozytouch-

    Je reste dans le coin si besoin, 

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Sandy NANCY

    Bonjour, 

    Merci beaucoup pour votre réponse très complète.

    Il subsiste tout de même une question: Est-il possible de piloter une installation de chauffage aussi bien à l'aide d'un gestionnaire d'énergie (lorsque je suis à mon domicile ) ET à l'aide de l'application Cozytouch (lorsque je suis à distance par exemple) ? 

     

    merci

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Gael

    Bonjour Madame Nancy,

    techniquement vous pourriez le faire mais avec la contrainte de modifier tous les modes des radiateurs en les passant en Pilotage Externe par le fil pilote lors du pilotage avec un gestionnaire d'énergie puis en programmation interne lors du pilotage par l'application Cozytouch.

    Nous suggérons de choisir l'un ou l'autre des pilotages pour plus de souplesse d'utilisations. L'application Cozytouch peut tout à fait être utilisé en pilotage principal avec la possibilité de piloter votre installation que vous soyez sur place où à distance.

    Bien chaleureusement,

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Sandy NANCY

    Entendu, je vous remercie. 

    Belle journée 

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.