Équateur 3

Commentaires

5 commentaires

  • Avatar
    Thierry

    Bonjour

    Après avoir démonté le radiateur il se trouve que la borne qui va sur la carte électronique a brûlé et fondu

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Soraya

    Bonjour Thierry,

    Nous allons prendre contact avec vous par message privé

    Merci de votre confiance

    Bien cordialement

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    firstname REVELLIN

    Bonjour,

    Il y a 6 ans en arriéré j'ai eu un contact avec Gael sur une carte digital Thermor équateur 3 qui s'était arrêté de fonctionner , vous me l'avez remplacé et tout est reparti dans l'ordre..

    Aujourd'hui brutalement ce sont mes 3 radiateur équateur 3 2000W qui affiche recherche de jumeaux et qui s'éteigne tout seul!! Sur internet il était dit qu'il fallait couper l'alimentions pendant 3 semaines et relancer!! 

    Voila un mois que mes cartes n'ont plus d'alimentions et le résultat est toujours le même!! Cela voudrait il dire que mes 3 radiateur sont HS?? 

    Grrr alors qu'en ce moment les températures ne sont pas top je me retrouve avec une maison ou il fait 14° alors que je faisais confiance a Thermor

    J'attend vivement une solution

    cordialement

    Philippe 

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Gael

    Bonjour Monsieur Revellin,

    en effet, vos thermostats digitaux ont certainement relancé un mode recherche des jumeaux qui avait été réalisé il y a quelques mois/années sans être terminé ou une coupure d'alimentation électrique a modifié le soft des thermostats électroniques lorsque l'alimentation a été remise mais de manière hachurée ou avec des alternances très brèves de marche/arrêt.

    Si la coupure d'alimentation n'a pas fonctionnée, contactez votre installateur ou votre revendeur pour le remplacement des commandes digitales.

    Bien cordialement,

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Gael

    Bonjour Monsieur Thierry,

    un radiateur peut émettre des bruits et/ou distiller une odeur de neuf liés à la chauffe et la dilatation des matériaux qui le constitue. Ces bruits et odeurs ne doivent pas être gênants pour le bruit tandis que l'odeur doit s'estomper au bout de quelques heures de fonctionnement.

    Le bruit que vous avez entendu une fois n'est pas habituel c'est pourquoi je ne pourrai pas être certain d'en déterminer l'origine mais si ce bruit devient répétitif il faudra vérifier les points suivants:

    • retirer le radiateur du support mural et le remettre en place afin d'éviter les bruits de dilatation entre le support fixé au mur et le radiateur.
    • Vérifiez aussi que la puissance de l'appareil est suffisante pour chauffer la/les pièces en téléchargeant l'application Thermor Radiateur. Des radiateurs sous-dimensionnés auront un taux de marche excessif qui peut générer ces bruits de dilatations.

    Merci de votre confiance,

    -1
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.