application

Commentaires

8 commentaires

  • Avatar
    Mehdi

    Bonjour Madame DIMIER,

    pouvez-vous me dire quels appareils vous possédez?

    Bien cordialement

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Isabelle Dimier
    Bonjour
    Nous avons :
    • quatre radiateurs Thermor Baléares 1500 et 2000W
    • quatre interfaces Cosytouch Thermor (1 parradiateur)
    • un boîtier Bridge Cosytouch Thermor
    Tous ces matériels ont été installés par notre électricien.
     
    Cordialement
    Isabelle Dimier
    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Mehdi

    Bonjour Madame DIMIER,

    Merci pour les informations.

    Grace aux interfaces vous avez rendu vos appareils connectables, c'est-à-dire qu'ils n'étaient pas connectés d'origine, de ce fait vous pouvez les piloter grâce à l'application mais vous êtes restreinte au niveau des options.

    Comme vous l'avez signalé l'accès à la consommation n'est pas accessible, l'affichage des températures non plus, le réglage des températures au degrés prêt. (le réglage des température sur les appareils connectables se fait depuis l'appareil, ensuite vous n'avez accès qu'aux 6 ordres sur l'application Confort, confort-2, Confort -1, Eco, Hors-gel, et Arrêt).

    Je vous joins un lien vous expliquant le fonctionnement : 

    https://assistance.thermor.fr/hc/fr/articles/115005467829-A-quoi-sert-l-interface-Cozytouch-

    Bien cordialement

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Isabelle Dimier

    Bonjour
    Merci pour votre message qui nous a été utile.
    Mais c'est toujours compliqué 😢
    Lorsqu'on fait un programme, il n'apparaît nulle part. Nous avons sûrement fait de fausses manips.
    Existe t il un moyen de réinitialiser ?
    Cordialement
    Isabelle Dimier

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Mehdi

    Bonjour Madame DIMIER,

    Pour réinitialiser l'Interface Cozytouch, faites un appui long (10 secondes) sur le boutons estampillé d'une antenne (point rouge sur la photo jointe). 

    Une fois l'interface réinitialisée, refaite l'appairage avec l'application Cozytouch en suivant les indications de l'application.

    https://assistance.thermor.fr/hc/fr/articles/360005457260-Comment-associer-un-radiateur-%C3%A9lectrique-non-connect%C3%A9-d-origine-%C3%A0-l-application-Cozytouch-

    Bien cordialement

     

     

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Isabelle Dimier

    Bonjour
    Merci pour votre réponse.
    Nous essaierons le week-end prochain.
    Cordialement

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Isabelle Dimier

    Bonjour
    Vous allez me trouver bien pénible !
    Mais nous avons toujours des problèmes.
    Après reinitialisation des interfaces, nous avons renouvelé l'installation.
    Lorsque les radiateurs sont en mode manuel, ça fonctionne. On peut monter et descendre la température.
    Par contre dès qu'on passe en mode Prog, ça coince. J'ai réalisé des programmes pour chaque jour, mais ils n'apparaissent pas. Ma grille semaine est remplie de pavés orange et rien ne se passe au niveau des radiateurs lorsqu'ils devraient changer de température.
    Info qui a peut-être son importance : le boîtier cosytouch clignote en continu.
    Je suis vraiment navrée de vous ennuyer chaque début de semaine. L'installation concerne notre résidence secondaire.
    Cordialement
    Isabelle Dimier

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Mehdi

    Bonjour Madame DIMIER,

    j'ai pris en compte votre demande et je vous contacte en mail privé afin de récupérer les informations nécessaires au traitement de votre demande.

    Cordialement

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.