Impossible de me connecter à l’application COZYTOUCH

Commentaires

4 commentaires

  • Avatar
    MYLENE SIPP

    Bonjour je suis dans le même cas

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Alexandra Domanski

    Bonjour même problème depuis hier. Thermor merci d’intervenir rapidement le problème est chez vous !

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    ERIC CLEMENT

    tout fonctionne à nouveau depuis ce matin

    Effectivement, le problème semblait être du côté du serveur de THERMOR (à moins que cela ne soit lié à l’élection US et aux déclarations hallucinantes de TRUMP)

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    MYLENE SIPP

    Ça remarche. Par contre j’ai installé l’application hier et je n’arrive pas à programmer mes interfaces. Je vais sur programmation et j’indique les horaires de confort mais ça ne les enregistre pas. Mes radiateurs sont sur programmation. Si quelqu’un peut m’aider merci

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.