Pack ZenEco Liaison Commande/Délesteur

Commentaires

2 commentaires

  • Avatar
    Denis FALLAI

    Bonjour
    Si votre chauffe-eau suit les ordres HP/HC cela laisse supposer que la liaison teleinformation du Linky fonctionne (sauf à avoir en plus une liaison contact sec pour les HP/HC mais cela ne ferait pas sens d’avoir les deux).
    J’ai moi aussi connu des problèmes de blocage de la remontée des informations entre le module installé dans le tableau électrique et le boîtier de commande et ils se sont réglés à chaque fois par une réinitialisation électrique (coupure courant par disjoncteur).
    De mémoire il y a une fonction pour vérifier la liaison entre le module et le boîtier de commande.
    Il doit aussi être possible « d’ouvrir » une zone, celle correspondant à Z1 ou Z2 sur le module, et les appareils de la zone doivent se mettre au clignotement pour se signaler.
    J’ai aussi eu un pack défectueux (indélicatesse du grossiste : matériel déjà utilisé, livré déballé et sans notice) qui a été remplacé gracieusement par le Sav Thermor. Il manquait des affichages sur le boîtier de commande.

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Denis FALLAI

    PS : vous pouvez aussi vous référer à la notice du Pack Confort Atlantic qui est plus complète que la notice du Pack ZenEco Thermor.

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.