Chauffe eau
Bonjour,
Pouvez vous m'indiquer la différence entre le chauffe eau Malicio 2 ref 251208 et le 251106.
A noter que nous sommes 3 (est-ce que cela suffit 80 l ) nous n'avons pas d'autre choix que de le fixer horizontalement.
Par ailleurs nous avons des radiateurs Sauter boléro connecté, est-ce que notre Cozy touch sauter va être compatible. Merci pour votre réponse.
Cdt
Cyrille Benvenuto
-
Bonjour Monsieur,
Pour répondre à votre message la différence entre la référence 251208 et 251106 vous avez la 1ère et 2ème génération.
Celui existant aujourd'hui est 251208.
Nous vous confirmons que le Cozytouch est bien compatible avec le chauffe-eau Malicio 2.
Le chauffe-eau Malicio à semi-accumulation a été conçu dans le but d’optimiser son intégration dans un logement avec petits espaces. De capacité limitée en comparaison avec les chauffe-eau à accumulation traditionnels, il permet toutefois d’obtenir une bonne quantité d’eau chaude grâce à un branchement permanent (en heure pleine) ce qui lui permet de relancer la chauffe pendant la journée.
La consommation moyenne d'une famille de 3 personne est d'environ 50L/jour par personnes. Cette consommation est une moyenne journalière, elle ne prend pas en compte une utilisation des 3 personnes à la suite, vous avez raison d'être vigilant sur ce point. De plus, il faudra majorer ou minorer cette consommation suivant vos habitudes de vie et les éléments sanitaires (douche, baignoire, type de robinetterie et pommeau de douche ....) en place chez vous.
Dans votre cas, le 80 litres du Malicio est conçu pour un couple et un enfant. Il va atteindre les 70 °c soit une capacité de 140 litres à 40°c*. Si tous les occupants prennent de l'eau à l'affilée, il faudra faire attention à la consommation.
*température moyenne d'utilisation
Merci de votre confiance,
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.
Commentaires
1 commentaire