Malicio 80L, marche 24h/24h, pas HP/HC
Bonjour,
Je viens de m'installer dans un logement recement equipé d'un Malicio 80L. J'etais en HP/HC et du coup il marchait pas, et j'ai appris qu'il fallait le mettre en marche forcé. Je viens de changer de contract pour etre en "Base" car pas d'interet d'etre en HP/HC avec un chauffe eau ON tout le temps.
Question: Pouvez-vous svp me confirmer que ce chauffe eau ne focntionne pas en HP/HC ?
Merci,
Benoit
-
Commentaire officiel
Bonjour Monsieur BALLESTER
Effectivement il est fortement préconisé voir obligatoire de raccorder votre chauffe-eau de type Malicio sur une alimentation permanente.
Le Malicio étant de faible capacité si celui-ci est raccorder sur les heures creuses vous pouvez rencontrer un manque eau chaude. De plus si votre appareil est paramétrer en mode Auto cela effectuera un reset de la mémoire interne et ne prendra pas en compte son analyse de votre consommation en eau chaude.
Bien cordialement
Actions pour les commentaires
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.
Commentaires
3 commentaires