Cozy touch voyant rouge

Commentaires

5 commentaires

  • Avatar
    Thibault Leclercq

    Bonjour,
    Nous sommes plusieurs personnes dans ce cas il semblerait que ce soit une panne généralisée

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    freddy geay

    Bonjour Thibault, je vous remercie pour l'info, toute ma maison est équipé avec du thermor, sa fais deux mois que j'ai le bridge, c'est la première fois que je rencontre ce problème.

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Thibault Leclercq

    J'ai le cozytouch depuis près d'un an et c'est la première fois que je rencontre ce genre de problème donc je ne peux pas vous aider plus vous m'en voyez désolé 😅

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    freddy geay

    C'est de nouveaux opérationnel chez moi 😁

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Thibault Leclercq

    Oui chez moi aussi 😊

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.