Radiateur Mythik

Commentaires

4 commentaires

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    Eric Clement

    Après un appel téléphonique au SAV THERMOR, les pièces défectueuses m’ont été expédiées via CHRONOPOST le jour même.

    Bravo pour le sérieux et le professionnalisme de Thermor

    je suis assez bluffé par tant d’efficacité pour des produits que je trouve géniaux.

    Eric

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    Eric Clement

    Petit petite question complémentaire : existe t’il un tuto concernant le changement de la carte puissance et de la commande digitale de ce modèle de radiateur ?

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    Patrice

    Bonjour Monsieur,

    Concernant votre demande il n'existe à ce jour aucun tuto pour le remplacement de la carte de puissance et le boitier de commande.

    Les étapes pour effectuer cette prestation sont :

    - Couper alimentation au tableau électrique

    - Déposer l'appareil de son support et le posé sur la face avant

    - Retirer le cache arrière pour avoir accès à la carte de puissance et le boitier de commande

    - Retirer la carte de puissance et enlever la connectique (prendre photos avant démontage connectique).

    - Pour le boitier de commande retirer la vis à l'intérieur du module.

    - Retirer la connectique

    Voila en espérant que cela vous sera utile pour le remplacement des pièces.

    Bien cordialement

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    Eric Clement

    Merci pour ces informations très utiles

    j’ai fait le changement des pièces. 
    c’était le robinet qui était défectueux.

    vous êtes au top

    Eric

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