Radiateur Emotion 4 :

Commentaires

1 commentaire

  • Avatar
    Gael

    Bonjour Monsieur Terrier,

    les thermostats qui équipent les radiateurs Thermor, sont conçus et étalonner pour un logement isolé suivant la norme en vigueur RT2012. Lorsqu'un appareil monte trop en température il convient de vérifier les points suivants avec votre installateur:

    - le dimensionnement de l'appareil vis à vis du logement -> téléchargez l'application Thermor Radiateurs disponible sur Appstore et Playstore

    - vérifiez la température détectée par la sonde en bas à droite de l'appareils -> si la température détectée par la sonde très précise est en dessous de la consigne alors le thermostat tentera en vain d'atteindre la température souhaitée. Pas besoin de courant d'air pour que la température détectée soit basse. Si un passage d'air frais est détectée, il faut la corriger (isolation, sortie d'air par la sortie de câble etc ...)

    Si tous les points ci-dessus sont vérifiés et que le phénomène est toujours présent, il faudra étalonner les radiateurs. Je vous joins une copie de la notice qui traite de ce point.

    Il est très difficile de vous donner une consommation moyenne car cette valeur dépend de beaucoup de paramètres comme la température demandée, la programmation, les déperditions (isolation du logement et pertes de calories), les températures extérieures ... c'est pourquoi seul un bureau d'étude thermique sera en mesure de déterminer la consommation moyenne pour votre logement.

    Merci de votre confiance,

     

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.