perte de la connectivité avec le chauffe eau Aeromax5
Bonjour,
j'avais connecté le bridge et mon chauffe eau via l'application. tout était ok et très régulièrement (environ 1 fois par mois) je garde toujours la connectivité au bridge mais perd la connectivité au chauffe eau.
Je dois alors éteindre le chauffe électriquement, supprimer de mon appli puis les reconnecter. Malheureusement, je perds tous l'historique sur mon application. Il est donc impossible de bien suivre ma consommation en eau et électricité.
Est-ce un bug de l'application? car j'envisage d'acheter une VMC pour la mettre sur la même application mais si c'est le même problème, je reverrai mon achat.
Merci d'avance pour votre aide
-
Bonjour Monsieur Descamps
Concernant le problème de perte de connectivité de votre appareil via l'application Cozytouch, cela pourrait provenir d'un souci au niveau de la carte du boitier de commande.
Nous vous invitons à contacter votre artisan installateur ou constructeur afin de prendre contact avec le service d'assistance technique au 02.38.71.07.77 une fois devant votre chauffe-eau pour effectuer l'envoi du boitier de commande si votre appareil est encore dans le cadre de la garantie.
Bien cordialement
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.
Commentaires
1 commentaire