Problèmes connection cozytouch et ovation 3

Commentaires

4 commentaires

  • Avatar
    Mehdi

    Bonjour Monsieur Roy

    Nous vous informons que nous vous contactons par message privé afin d'avoir des renseignements personnel.

    Cordialement

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Dominique ROY

    Je remercie Patrice pour son amabilité et son professionnalisme qui m'a permis avec son aide de résoudre ce problème.

     

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    ERIC RAMBEAU

    Bonjour,

    j’ai encore des problèmes de connexion avec l’application !!!

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Gael

    Bonjour Monsieur Rambeau,

    il n'y a pas de soucis sur le serveur donc certainement un phénomène localisé sur votre application.

    Depuis le 13 janvier, l’application Cozytouch est à nouveau disponible dans sa version complète.

    Si vous rencontrez des difficultés avec votre application, je vous suggère de la supprimer puis de la télécharger à nouveau.

    Je vous suggère de supprimer l'application de votre mobile puis de l'installer à nouveau.

    Si cette manipulation ne résout pas le phénomène rencontré nous vous suggérons de faire une nouvelle demande de dépannage soit :

    • avant de vous connecter dans : Se Connecter -> Besoin d'aide pour vous connecter -> Besoin d'aide? Nous contacter
    • lorsque vous êtes connecté dans : Réglages (roue crantée) -> Assistance -> Besoin d'aide? Nous contacter

    Merci de votre confiance,

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.