Problèmes connection cozytouch et ovation 3
Bonjour,
Ayant des problèmes d'accès à mes appareils depuis l'application, j'ai désinstallé ceux-ci et depuis je ne peux plus les associer à l'application. Un message d'erreur apparait disant de réinitialiser les appareils depuis le menu expert. J'ai bien réinitialisé comme indiqué les deux radiateurs ovation 3 mais le message réapparait empêchant l'association.
Je précise que j'ai deux interface Cozytouch que je ne peux plus associer non plus. Et le bridge Cozytouch est bien connecté à l'application.
Merci de me proposer une solution.
-
Bonjour Monsieur Rambeau,
il n'y a pas de soucis sur le serveur donc certainement un phénomène localisé sur votre application.
Depuis le 13 janvier, l’application Cozytouch est à nouveau disponible dans sa version complète.
Si vous rencontrez des difficultés avec votre application, je vous suggère de la supprimer puis de la télécharger à nouveau.
Je vous suggère de supprimer l'application de votre mobile puis de l'installer à nouveau.
Si cette manipulation ne résout pas le phénomène rencontré nous vous suggérons de faire une nouvelle demande de dépannage soit :
- avant de vous connecter dans : Se Connecter -> Besoin d'aide pour vous connecter -> Besoin d'aide? Nous contacter
- lorsque vous êtes connecté dans : Réglages (roue crantée) -> Assistance -> Besoin d'aide? Nous contacter
Merci de votre confiance,
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.
Commentaires
4 commentaires