Problème connectivité avec Cozytouch
Alors que tout fonctionnait très bien, je reçois aujourd'hui ce message "Votre bridge n'est pas fonctionnel. Veuillez vérifier son câblage".
Je comprends à lire vos réponses qu'il faudrait réinitialiser la box Cozytouch. Le souci est que je ne suis pas chez moi et que j'ai précisément acheté Cozytouch pour commander le chauffage lorsque je suis absent. Je rentre chez moi pour les fêtes de fin d'année. Je devrai à nouveau vivre un jour dans un appartement non préchauffé (il y a 8° à mon arrivée).
;L'installation a été finalisée ce 18 novembre. Ce weekend, j'ai commandé le chauffage à distance (les pièces sont passées de 8° à 13°) et ensuite j'ai remis le curseur sur Hors Gel (7°). Donc, sauf ce test, rien n'a bougé chez moi puisque nous sommes absents (donc le câblage n'a pas été touché !!)
Que pouvez-vous faire ?
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Renseignements pris chez un voisin, il y a eu une coupure générale du courant dans mon quartier à Châtel (74390)... en date du 4 décembre 2019.
Cette date correspond exactement avec la déconnexion du bridge Cozytouch...
Normalement, lors du retour du courant, la connexion avec le bridge Cozytouch ne devrait-elle pas être rétablie automatiquement ? A première vue, ce n'est pas le cas, le message "Votre bridge n'est pas fonctionnel. Veuillez vérifier son câblage" est toujours présent et je suis obligé de demander à mon voisin de se rendre dans mon appartement pour réinitialiser le bridge. C'est exactement ce que je voulais éviter lorsque j'ai acheté Cozytouch... Si a chaque panne de courant, je suis obligé de déranger mon voisin, il eu été plus simple de ne pas acheter Cozytouch et de demander tout simplement au voisin de mettre en route le chauffage manuellement...
Qu'en pensez-vous ?
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