Divers questions sur Cozytouch
Bonjour, j'ai divers questions sur Cozytouch suite à la lecture du forum ;
1) Puis-je installer le bridge Cozytouch et les recepteurs fil pilote Thermor sur des radiateurs Sauter Sundoro ? Thermor est parfois vendu moins cher sur internet par rapport au Cozytouch Sauter...
2) Pourquoi faut-il attendre 24h pour que la programmation Cozytouch se remette en route suite à une coupure de courant ? (je l'ai lu dans une reponse à un post de l'assistance) ce n'est pas très économe, surtout si les radiateurs qui étaient en Hors Gel se mettent en Confort après la coupure... ce système a-t-il été modifié ? car par exemple, j'ai 2 pièces inoccupées où je mets les radiateurs en Hors Gel l'hiver, si après une coupure le systeme Cozytouch les met en confort et a besoin de 24h pour les remettre en Hors Gel, c'est embêtant et ça coute du courant pour rien...
3) Peut on être prévenu par la box d'une coupure de courant quand celui-ci revient ? la box peut elle envoyer un mail ? Afin qu'on intervienne manuellement pour palier au problème ci-dessus (si il n'est pas résolu par vos équipes à ce jour)
4) Que se passe-t-il en cas d'arrêt internet ? ai-je encore accès à mes radiateurs au moins en Local? continuent ils leur programmation en Local, ou bien tout est en panne jusqu'à ce que internet revienne ?
5) J'ai lu que Cozytouch utilise IOHome, peut on connecter son Cozytouch avec tous les autres équipements IOHome ? Somfy par exemple ?
6) Avez vous des projets de Box qui ne necessiterait pas "Obligatoirement" le Cloud pour fonctionner ? une mise à jour des box existantes ?
7) Est ce que la plateforme qui gère les box est la même pour Thermor/Sauter/Atlantic ? ou chaque marque du groupe a-t-elle sa propre plateforme ?
Je vous remercie.
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.
Commentaires
1 commentaire