dysfonctionnement de l'application sur mon iphone.
D'habitude, tout est ok
Réponse rapide
Depuis ce soir, l'application est trés lente et envoie des réponses incohérentes :
ex: demande réinitialisation du mail de connexion
et si l'on confirme le mail reçu, on obtient un message
<!-- Web.Config Configuration File --> <configuration> <system.web> <customErrors mode="Off"/> </system.web> </configuration>
-
Bonjour idem pour moi.
J'ai même eu droit à une jolie popup me proposant de faire la mise à jour comme on peut la voir ci-dessous.
La plupart du temps elle disparaît avant de parvenir à cliquer dessus mais quand on y arrive elle renvoie sur la page de l'application sur l'AppStore et il n'y a pas de mise à jour.
J'ai aussi eu droit au message me signalant que mon compte est inactif.
Je suppose qu'une mise à jour est dans le pipe et non encore publiée par Apple et que Thermor a mal géré le déploiement côté server. Il faut donc attendre...
'ai même eu droit à
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.
Commentaires
1 commentaire