Commentaires

3 commentaires

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    Mehdi

    Bonjour Madame Vial

    Concernant votre post nous visualisons que le voyant de votre Bridge est à l'état rouge.

    Il faudrait vérifier que :

    - Le Bridge est bien connecté à la box

    - Le bridge est bien sous tension sur une prise de courant et non sur une entrée USB de la box

    - Éloigner le bridge d'au moins 30 cm de la box internet de la longueur du câble

    - Réinitialiser la BOX Internet si nécessaire

    Si cela ne résout pas le problème :

    - Tester d’autres ports de la box Internet.

    - Si possible tester le bridge sur une autre BOX.

    Vous trouverez ci-joint une fiche pratique qui vous permettra d'effectuer la réinitialisation de votre bridge.

     

    Bien cordialement

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    Jennifer VIAL

    Ce n’est pas mon cozytouch qui ne marche pas mais mon application sur mon téléphone.. il m’est impossible d’ouvrir l’application

    En vous remerciant,

    Vial Jennifer

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    Mehdi

    Re bonjour

    Votre bridge est maintenant redevenu vert, nous vous invitons à essayer de nouveau.

    Cordialement

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