Connexion au serveur à distance

Commentaires

3 commentaires

  • Avatar
    Gina

    Bonjour Monsieur Fabre

    Suite à votre appel nous avons effectuer un rafraichissement de serveur en liaison avec votre bridge.

    Nous vous avons conseillés de supprimer l'application de votre smartphone puis ensuite de la ré-téléchargée.

    Espérant que votre problème soit résolu.

    Bonne journée

    Bien cordialement

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    serge fabre

    Bonjour,

    je vous confirme que cela ne fonctionne toujours pas :

    - même après avoir desinstaller/installer l'appli

    - même sur android et iphone

    - même sur un nouveau téléphone, sans connexion sur mon compte.

    Visiblement, ca n'a rien à voir avec mon abonnement ni mon installation.....

    Nous recevons le message "serveur en maintenance" dès l’installation de l'application sur un nouveau téléphone..

    Merci de réponse

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Gina

    Bonjour Monsieur Fabre

    Merci de votre retour.

    Pour information nous avons transmis votre problème au service concerné et ne manquerons pas de revenir vers vous.

    Bien cordialement

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.