Réglage température Mode absent

Commentaires

3 commentaires

  • Avatar
    Patrice

    Bonjour Monsieur Mathieu

    Effectivement si vos heures de présence sont en permanence différentes et changent toutes les semaines rentrer une programmation personnalisée ne changera pas grand chose à votre problème. Nous vous informons que le mode absent est obligatoirement un mode de passage hors gel et non pas une descente de 2° par rapport à votre température de consigne.

    Il serait peut être préférable dans votre cas de passer vos appareils en mode Auto qui permettrons aux appareils d'apprendre votre rythme de vie.

    Si cela ne résout pas votre demande il faudra passer via l'application vos appareils en mode Eco.

    Nous vous informons que nous remontons votre remarque au service concerné.

    Bien cordialement

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Remy MATHIEU

    Merci beaucoup de votre réponse.
    J’ai bien pensé à tout passer en mode auto mais ce n’est pas possible. En effet j’ai un radiateur horizontal et un vertical jumelé dans le salon mais, mes 3 autres radiateurs sont des bas et n’ont donc pas l’option AUTO.
    Je n’ai pas trouvé une façon rapide de passer les radiateurs en mode eco sauf en changeant un à un la programmation ponctuellement. Y a t’il une option que j’ai raté?
    La dernier solution serait de jumeler tout les radiateurs ensembles pour n’avoir qu’une température de radiateur à modifier mais du coup je ne pourrais plus différencier les températures entre les chambres et le salon.

    Il est vraiment regrettable, je trouve que la température du mode absent ne soit pas programmable.

    Mais encore pour votre réponse

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Patrice

    Il est vrai que sur les appareils type bas vous n'avez pas de mode Auto. Si ces appareils sont installés dans les chambres il n'est convenable de les jumelés avec ceux du salon.

    Donc la seule solution que nous voyons est un abaissement de la température des appareils via l'application. Peut être à voir si vous voulez effectuer un jumelage des appareils bas des chambres qui permettrait une seule manipulation.

    Votre remarque est judicieuse et très intéressante et comme évoqué dans notre précédent message nous remontons cela.

    Bien cordialement

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.