Commentaires

1 commentaire

  • Avatar
    Patrice

    Bonjour Monsieur Pellicer

    Tout d'abord si vous un artisan et que l'appareil est pour un client nous vous invitons à contacter le service technique professionnel au 02.38.71.07.77 devant l'appareil.

    Votre appareil semble présenter un problème de communication entre sa carte électronique et son écran, probablement lié à une perturbation électrique

    Il faudrait dans un 1er temps effectuer la vérification du logiciel dans le menu installateur.

    Quelle est la version de l'interface graphique ?

    Quelle est la version de la régulation ?

    Pourriez vous notifier les informations suivantes :

    Historique des erreurs

    Le produit est-il connecté ?

    Y a-t-il eu des coupures ou microcoupures de courant ?

    Menu installateur => informations => synthèses réglages (tout noter).

    Afin de faire repartir le chauffe-eau il faudrait générer une Err 7 pour arrêter le bip.

    Nous attirons votre attention que cette manipulation doit être effectuée sous tension et nous vous invitons toutes les précautions nécessaires.

     

    Bien cordialement

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.