Riviera Digital 1000W + 1000W dysfonctionnement

Commentaires

6 commentaires

  • Avatar
    Gael

    Bonjour Monsieur Ravillard,

    j'ai pris en compte votre demande et je vous suggère de réaliser une réinitialisation (paramétrage usine) de la télécommande en suivant le tutoriel ci-joint.

    Si cette manoeuvre ne solutionne pas le phénomène décrit, je vous suggère de remplacer la carte de puissance de votre appareil. Pour cela, contactez votre revendeur afin qu'il vous explique la démarche de garantie à suivre.

    Merci de votre confiance,

  • Avatar
    Yann RAVILLARD

    Bonjour Gael,

     

    Merci pour ce retour.

  • Avatar
    Yann RAVILLARD

    Bonjour, à la suite de la procédure ci-dessus le sèche serviette à fonctionné 5 min puis le programmateur m'a indiqué "sonde ambiance HS" quand je suis remonté dans la soirée l'information n'était plus affiché et le radiateur chauffait à pleine puissance.

    Je vais donc prendre contact avec mon revendeur pour la pris en charge en garantie.

    Cordialement

  • Avatar
    Yann RAVILLARD

    Bonjour, 

     

    Le radiateur a été acheté par le biais du comptoir des pro, suite à nos échanges, j'ai fait une demande de prise en charge SAV, il me demande de fournir un numéro de dossier. Comment puis-je obtenir ce numéro ou faire passer mon radiateur en SAV?

    Dans l'attente d'un retour de votre part.

    cordialement

  • Avatar
    Gael

    Bonjour Monsieur Ravillard,

    l'indication "Sonde Ambiance HS" signifie que la sonde du bloc ventilateur n'est plus fonctionnelle. Si votre appareil est couvert par une garantie, nous vous contactons en mail privé pour vous expliquer comment opérer.

    Merci de votre confiance,

  • Avatar
    Yann RAVILLARD

    Bonjour,

    Merci pour la prise en charge rapide et efficace du dossier, la sonde avait bien un défaut. Suite à son remplacement tout fonctionne parfaitement. 

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.