Atlantic irisium hs en 6 mois.

Commentaires

3 commentaires

  • Commentaire officiel
    Avatar
    Gael

    Bonjour Monsieur Delmotte,

    nous avons bien reçu votre demande et nous regrettons votre mécontentement.

    Effectivement la marque Thermor et Atlantic font partie du même groupe seulement chaque marque a une politique commerciale différente. La garantie du matériel et de la main d'oeuvre s'applique au vendeur c'est pourquoi, normalement c'est au professionnel qui a vendu le matériel de répondre à votre demande de garantie.

    Dans le cadre de notre politique de satisfaction client, nous allons prendre contact avec vous en privé afin de transmettre votre demande au service après vente Atlantic.

    Nous vous souhaitons une agréable journée,

  • Avatar
    Christian Delmotte

    Bonjour,

    J'ai bien reçu un mail de la part de Gaël.

    J'ai répondu a celui-ci avec les éléments demandés mais je reste dans l'attente d'un retour.

    Je vous tiendrai informer de la suite des événements sur cette discussion.

    Merci, Cordialement.

     

  • Avatar
    Christian Delmotte

    Bonjour,

    Le SAV atlantic a bien pris contact avec moi.

    Je dois donc démonter mes radiateurs, pour qu'ils repartent au sein de leurs service pour expertise par le billet de mon revendeur sans aucun frais pour moi.

    Je vous tiendrai informer sur cette discussion des suites de mon dossier.

    Cordialement.

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.