Souci Aeromax access
-
Bonjour s-lem,
J'ai bien pris en compte votre demande concernant votre chauffe-eau thermodynamique Aeromax Access.
Pouvez-vous me transmettre une photo du boîtier de commande avec l'éclairage précis de la goutte d'eau qui indique l'erreur.
Je vous remercie pour votre confiance.
Chaleureusement,
Marceau.
-
Bonsoir
Voici la photo du boitier de commande

J'ai lu qu'il fallait appuyer qques secondes au milieu pour tout réactiver; mais en fait cela donne la goutte qui clignote en blanc mais pas de démarrage du ballon. Est ce lié à la chaleur actuelle?
Peut être que le ballon considère qu'il n'a pas à fonctionner et que l'eau est assez chaude....
Merci
-
Merci pour cette photo, il s'agit donc d'une erreur 30.3.
Le code erreur 30 est lié à la pompe à chaleur.
Je vous invite à faire appel à votre professionnel qui vous a vendu et posé l'appareil pour qu'il vienne faire un diagnostic de panne sur votre chauffe-eau.
Si celui-ci n'est plus disponible, vous pouvez vous rendre sur https://www.qualit-enr.org/ où vous pourrez trouver un professionnel près de votre domicile.
Il faut sélectionner " chauffe-eau thermodynamique" puis renseigner votre code postal.
Une fois sur place, le professionnel pourra appeler notre service professionnel au 0238710777. Pour avoir une assistance technique.
Je vous remercie encore pour votre confiance.
Bien chaleureusement,
Marceau.
-
Nous regrettons sincèrement que votre Aeromax Access ne vous donne pas entière satisfaction. Néanmoins, un chauffe-eau thermodynamique est, dans la majorité des cas, plus intéressant qu'un simple chauffe-eau électrique.
En attendant l'intervention de votre professionnel et pour continuer d'obtenir de l'eau chaude, il vous est possible de passer votre chauffe-eau en mode secours (fonctionnement sur la résistance uniquement) en effectuant un appui sur les touches "+/-" et le milieu de la goutte pendant 3 secondes minimum. Pour quitter ce mode, il vous suffira de faire la même manipulation.
Je vous remercie pour votre confiance.
Bien chaleureusement,
Marceau.
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.
Commentaires
6 commentaires