Pose chauffe eau Duralis ACI 100L VM pour residence secondaire
Bonjour,
Je souhaite changer mon ballon d'eau chaude pour une résidence secondaire de montagne. Mon plombier ne pose que des chauffe eau Duralisv, 100 L VM pour ce qui nous concerne. Ce chauffe est équipé ACI hybride.
Pendant nos absences de plusieurs mois, nous coupons l'alimentation en eau et l'électricité. Mon plombier me confirme que le la batterie du chauffe eau prendra le relai pendant plusieurs mois sans être alimenté par l'electricité.
Est-ce possible ? La batterie tiendra combien de temps si nous venons que 2 à 3 fois par an ?
Cordialement
-
Bonjour Monsieur VICHERAT,
Une batterie sur un chauffe-eau Duralis est faite pour prendre le relais lors des heures pleines de votre contrat d'énergie (Le chauffe eau n'est donc pas alimenter par votre tableau electrique).
Cette batterie est rechargée tous les cycles d'heure creuse avec un abonnement Heure Pleine/Heure Creuse (HP/HC).
La charge de la batterie est faite pour tenir environ 24h.
Si vous n'êtes pas régulièrement dans le logement, je vous conseille plutôt des modèles sans ACI comme le Steatis ou le Blinde.
Je vous remercie de votre confiance et reste à votre disposition si besoin.
Chaleureusement,
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.
Commentaires
1 commentaire