restriction des modes de chauffe sur Bilbao 3

Commentaires

3 commentaires

  • Avatar
    Marceau

    Bonjour Monsieur SAINT MARTINO,

    J'ai bien pris en compte votre demande concernant un besoin de restriction de consigne sur vos appareils Bilbao 3.

    Il est effectivement possible de créer une restriction de température en vous rendant dans le menu expert de votre appareil directement sur votre appareil (impossible de créer la restriction via l'application Cozytouch).

    Une fois votre restriction créée, il vous sera possible de créer un verrouillage à l'accès expert avec un code PIN à 3 chiffres que vous aurez prédéfini.

    Vous pouvez retrouver l'accès à votre menu expert sur votre notice page 28/29/30.

    Je vous partage ci-dessus les pages dont vous aurez besoin pour effectuer cette modification.

    Enfin, je vous partage un lien vers la notice en version numérique de votre produit https://www.thermor.fr/gaerp/download/notice-bilbao-3

    Je vous remercie de votre confiance et je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'années.

    Bien chaleureusement,

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Nicolas SAINT MARTINO

    Je vous remercie pour votre réponse
    Je connaissais déjà cette fonction que j’utilise déjà
    Quand je serai sur place je regarderai dans le paramètre restriction si il est possible de ne pas toucher aux changement de programmes par exemple passer de programmation à basic ?
    Merci encore et bonnes fêtes

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Marceau

    Monsieur SAINT MARTINO,

    Un code PIN empêche vos locataires d'accéder au menu expert de votre appareil.

    Je vous invite à créer une restriction de température (celle-ci s'applique quel que soit le mode que vous utilisez) avec un code PIN qui empêchera votre locataire de modifier cette restriction. Cependant, votre locataire pourra changer de mode comme bon lui semble, mais ne pourra pas dépasser une certaine température.

    Je vous remercie encore pour votre confiance, passez de bonnes fêtes de fin d'année.

    Chaleureusement,

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.