Ecran radiateur equateur 4 toujours allumé

Commentaires

5 commentaires

  • Avatar
    Gael

    Bonjour Monsieur Bleicher,

    en effet la commande digital se met en veille mais ne s'éteint pas totalement. Nous vous contactons pour récupérer les informations sur votre installation et répondre à votre demande.

    Nous vous souhaitons de chaleureuses fêtes de fin d'année,

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Guillaume GERMAIN

    Bonjour,

    j'avais des radiateurs équateur 3 dans mon ancienne location, je viens d'acheter un appartement que je viens de rénover et j'ai pris 4 radiateurs équateur 4.

    Même problème que la personne ci-dessus, pourriez-vous me fournir une solution ?

    Merci

    Bien cordialement,

    Guillaume G

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Soraya

    Bonjour Monsieur Germain

    Nous allons prendre contact avec vous par message privé.

    Merci de votre confiance

    Belle journée

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Arech

    Bonjour,

    je viens de faire installer cette semaine 4 nouveaux radiateurs Equateur 4 pour un montant conséquent car j'étais très content des mes 2 équateurs 3 de 2 kW installés dans mon salon il y a 7 ans. Sur mes équateur 3, il y avait un clapet pour masquer l'écran qui par ailleurs se met en veille.

    J'étais donc très loin d'imaginer que pour une montée de version sur un radiateur haut de gamme (soit dit en passant l'écart de prix entre la version 3 et la version 4 c'est +50%) il y aurait une telle erreur de conception aberrante qui n'est même pas un retour en arrière mais à mon sens relève de la faute professionnelle, car dans le noir ça éclaire comme une veilleuse.

    Je vois que des messages faisant remonter le problème datent d'il y a 4 ans et que rien n'a été fait et je trouve ça complètement anormal pour une société telle que Thermor.

    Je suis donc extrêment déçu et je souhaiterais être contacter rapidement pour trouver une solution.

    Cdt

    Antoine R.

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Soraya

    Bonjour Monsieur Arech,

    Nous allons prendre contact avec vous par message privé.

    Merci de votre confiance

    Belle journée

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.