Ecran radiateur equateur 4 toujours allumé
Bonjour. Je viens de me faire livrer mes radiateurs equateur 4 pour tout l’étage de ma maison et notamment les pièces de nuit. 1ere nuit dans mon logement: je constate que la lumiere de l’affichage des radiateurs ne s’éteint pas. Je table initialement sur une erreur de paramétrage puis je cherche sur internet… et vois que le problème dure depuis au moins 4 ans?! Pouvez-vous me confirmer que vous avez une solution pour éteindre cet écran qui fait veilleuse dans ma chambre et celle de mes enfants? Je ne comprends pas que l’on puisse vendre un radiateur haut de gamme avec ce genre de défaut. Réponse rapide appréciée.
-
Bonjour Monsieur Bleicher,
en effet la commande digital se met en veille mais ne s'éteint pas totalement. Nous vous contactons pour récupérer les informations sur votre installation et répondre à votre demande.
Nous vous souhaitons de chaleureuses fêtes de fin d'année,
-
Bonjour,
j'avais des radiateurs équateur 3 dans mon ancienne location, je viens d'acheter un appartement que je viens de rénover et j'ai pris 4 radiateurs équateur 4.
Même problème que la personne ci-dessus, pourriez-vous me fournir une solution ?
Merci
Bien cordialement,
Guillaume G
-
Bonjour,
je viens de faire installer cette semaine 4 nouveaux radiateurs Equateur 4 pour un montant conséquent car j'étais très content des mes 2 équateurs 3 de 2 kW installés dans mon salon il y a 7 ans. Sur mes équateur 3, il y avait un clapet pour masquer l'écran qui par ailleurs se met en veille.
J'étais donc très loin d'imaginer que pour une montée de version sur un radiateur haut de gamme (soit dit en passant l'écart de prix entre la version 3 et la version 4 c'est +50%) il y aurait une telle erreur de conception aberrante qui n'est même pas un retour en arrière mais à mon sens relève de la faute professionnelle, car dans le noir ça éclaire comme une veilleuse.
Je vois que des messages faisant remonter le problème datent d'il y a 4 ans et que rien n'a été fait et je trouve ça complètement anormal pour une société telle que Thermor.
Je suis donc extrêment déçu et je souhaiterais être contacter rapidement pour trouver une solution.
Cdt
Antoine R.
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.
Commentaires
5 commentaires