Application mobile Thermor
Bonjour,
Nous avons rallumé nos radiateurs Thermor commandés par Cosytouch en septembre 2024.
Depuis c'est un nombre impressionnant et incalculable de problèmes de connexion à l'application mobile Thermor : erreur, lenteur, impossibilité d'atteindre la page d'accueil .... mettant en doute la capacité de votre infrastructure à gérer les demandes entrantes.
J'aimerais comprendre pourquoi le service s'est autant dégradé.
En espérant que vous parviendrez rapidement à régler ce problème.
Cordialement
-
Bonjour,
Il est vrai que nous rencontrons actuellement certaines instabilités, c'est la cause de plusieurs choses techniques comme de récentes mise à jours sur nos serveurs et d'un afflux massif de clients utilisant l'application à l'arrivé de l'hiver.
Notre équipe support travail sur le sujet afin d'apporter une expérience plus fluide aux utilisateurs. Entre temps je vous invite à désinstaller et réinstaller l'application et de réaliser les dernières mise à jours disponibles.
En vous remerciant pour votre patience.
Cordialement.
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.
Commentaires
1 commentaire