Google Home + Thermor Cozytouch

Commentaires

3 commentaires

  • Avatar
    Mehdi

    Bonjour Monsieur Merlin, 

    Navré de constater votre insatisfaction, je vous suggère de faire une demande à partir l'application Thermor Cozytouch. 

    • avant de vous connecter dans : Se Connecter -> Besoin d'aide pour vous connecter -> Besoin d'aide? Nous contacter
    • lorsque vous êtes connecté dans : Réglages (roue crantée) -> Assistance -> Besoin d'aide? Nous contacter

    Grâce à cette action, l'application enverra une demande d'assistance à l'équipe technique avec toutes les informations nécessaires pour solutionner votre demande.

    En vous souhaitant une bonne journée. 

    Bien cordialement 

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Merlin

    pourquoi cette demande a été marquée comme résolue alors qu'elle ne l'a pas été ? Je rencontre toujours le même problème.

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Mehdi

    Bonjour Merlin, 

    Je vous joins ci-dessous un lien où vous trouverez la marche à suivre. 

    https://assistance.thermor.fr/hc/fr/articles/360010229719-Comment-associer-un-radiateur-%C3%A9lectrique-connect%C3%A9-%C3%A0-l-Assistant-Google

    Bien cordialement

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.