Disponibilité de Cozy touch et serveur
Bonjour
Je suis plutôt agacé par les indisponibilités régule!ères du serveur Cozy touch. Ce matin , impossible de programmer et quand on a un réglage fait précédemment et que l'on veut comme maintenant corriger la plage horaire, et bien pas possible car le serveur est indisponible. Et c'est souvent, donc très pénible et le froid en attendant s'installe .
Signé client pas content !
-
Bonjour Monsieur Maudonnet,
Navré de constater votre mécontentement, je vous suggère de faire une demande via votre application Thermor Cozytouch.
- avant de vous connecter dans : Se Connecter -> Besoin d'aide pour vous connecter -> Besoin d'aide? Nous contacter
- lorsque vous êtes connecté dans : Réglages (roue crantée) -> Assistance -> Besoin d'aide? Nous contacter
Grâce à cette action, l'application enverra une demande d'assistance à l'équipe technique avec toutes les informations nécessaires pour solutionner votre demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Bien cordialement
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.
Commentaires
1 commentaire