Impossible de me connecter à mon compte
Bonjour,
Je ne sais plus vers qui me retourner concernant mon problème..
En fait, ça fait plus de 3 semaines que je n'arrive pas à avoir le service client que ce soit par téléphone ou par mail. Je n'arrive donc pas à me connecter à l'application car à chaque fois j'ai le message d'erreur que ce soit lorsque je clique sur "Mot de passe oublié", "Identification CosyTouch oublié" ou encore "Supprimer mon compte". Je suis certain de mon login et mot de passe car je ne l'ai jamais changé.
J'avais eu le même problème au tout début de mon enregistrement et la solution a été de faire une reinitialisation du mot de passe sur mon compte et ça avait fonctionné après. Il doit y avoir un bug dans l'application lorsqu'on s'est trompé une fois dans le login ou le mot de passe au moment de se connecter et ensuite on a toujours un message d'erreur à la connexion. Je demande donc juste une Réinitialisation de mon mot de passe pour voir si ça fonctionne après, ça doit pas être très compliqué à faire, non ??????
Merci à la personne quelle qu'elle soit qui entendrait mon SOS.
Bonne soirée.
Cordialement
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Bonjour Monsieur Millot,
nous avons entendu votre SOS et nous allons prendre en compte votre demande. Pour cela, nous allons prendre contact avec vous dans les plus brefs délais afin d'avoir plus de d'informations confidentielles nécessaire à la gestion de votre demande.
Merci de votre confiance et nous vous souhaitons une agréable année 2018,
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