Passage en mode PROG : perte du paramètre "Source programmation : Pilotage externe"

Commentaires

2 commentaires

  • Commentaire officiel
    Avatar
    Gael

    Bonjour Monsieur Fauqueur,

     

    vous ne pouvez pas utiliser la programmation centralisée par le fil pilote et l'application Cozytouch en même temps, ces 2 gestionnaires ont même utilité et votre radiateur va passer de l'un à l'autre avec des risques de dysfonctionnements.

    Nous vous conseillons de piloter vos radiateurs avec l'application Cozytouch et d'installer en parallèle un délesteur seul si vous en avez l'utilité.

     

    Merci de votre confiance.

     

     

    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Frédéric FAUQUEUR

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.

    Je suis bien conscient que la programmation interne (réglable par Cozytouch) et la programmation externe (fil pilote centralisé) ont même utilité, et ne peuvent être utilisées en même temps. Ce n'est pas mon intention. Dans mon cas, je souhaite utiliser l'application Cozytouch non pas pour programmer, mais uniquement pour basculer entre les différents modes de fonctionnement du radiateur : OFF / BASIC / PROG / AUTO.

    Lorsque je change le mode directement sur le radiateur pour passer en PROG, la source de programmation (interne ou externe) reste à sa valeur paramétrée. Par contre lorsque j'effectue la même manipulation avec Cozytouch (passage de OFF à PROG par exemple), la source de programmation revient systématiquement sur "interne". Je ne comprends pas la logique, et je m'interroge sur la présence d'un dysfonctionnement.

    Cordialement,

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.