Commentaires

2 commentaires

  • Avatar
    Gael

    Bonjour Monsieur Van Klareven,

    l'application Cozytouch est un gestionnaire d'énergie connecté c'est à dire qu'elle permet de piloter une installation de chauffage et/ou de production d'eau chaude à distance. L'application Cozytouch n'a pas fonction à délester une installation. 

    Si vous souhaitez délester votre installation de chauffage, il vous faudra installer un délesteur fonctionnant sur le protocole fil pilote. Vous trouverez ce type de produit chez des fabricants spécialisés comme Delta Dore ou Legrand.

    Enfin, pensez à respecter la politique de courtoisie sur les messages envoyés à savoir de commencer par un bonjour puis de terminer simplement par une formule de remerciement - cela plus agréable à lire pour la communauté.

    Bien chaleureusement,

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Gael

    https://assistance.thermor.fr/hc/fr/community/posts/11104551038236-Suite-d%C3%A9lestage-

    Suite au nouveau sujet du lien ci-dessus, je vous propose de continuer sur ce sujet initial:

    J'avais bien cerné votre côté novice sur ce forum et je comprends votre message. Dans la plupart des cas, il ne s'agit pas d'un manque de courtoisie mais d'un oubli, d'une étourderie et nous préférons indiquer aux lecteurs de ce forum gratuit qu'il s'agit d'un site d'échange et, dans de rares cas, pour canaliser certains débordements liés à des SAV.

    Le délestage ne doit pas être réalisé sur l'alimentation électrique par des coupures de courant. Ce mode de délestage n'est plus utilisé car il est remplacé par le délestage par le fil pilote. 

    Vous trouverez le fonctionnement du fil pilote depuis le lien suivant. Le délestage se fera par l'envoie d'une tension sur le fil pilote ce qui n'abime pas l'électronique de vos appareils de chauffage.

    https://assistance.thermor.fr/hc/fr/articles/10374852772636-Qu-est-ce-que-le-fil-pilote-d-un-radiateur-%C3%A9lectrique-

    Bien chaleureusement,

     

     

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.