Rad EQUATEUR 2 fonctionne mais l'écran n'est plus lisible

Commentaires

5 commentaires

  • Avatar
    Soraya

    Bonjour Madame Becker

    Nous vous confirmons que l 'Équateur 2 est compatible avec le bridge cozytouch via un interface. Nous vous transmettons ci-dessous un lien de notre FAQ vous permettant de comprendre le fonctionnement

    https://assistance.thermor.fr/hc/fr/articles/360005457260-Comment-associer-un-radiateur-%C3%A9lectrique-non-connect%C3%A9-d-origine-%C3%A0-l-application-Cozytouch-

    Par ailleurs, vous évoquez "une réparation" sur votre demande. Si votre thermostat est défaillant, le bridge et l'interface ne pourront solution votre problème .

    Restant à votre dispotion

    Belle journée

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Marie-Claire BECKER

    Bonjour, 

    Comme le boitier de commande n'est  plus lisible, je ne sais pas si le thermostat est défaillant.

    Le radiateur a fonctionné plusieurs semaines et il a chauffé avec ce boitier de commande non lisible.

    Puis le boitier est redevenu lisible quelques semaines. Et il est redevenu illisible.

    En branchant l'interface Cozytouch, contourne-t-on le boitier de commande ou pas?

     Le bridge et l'interface  peuvent-ils solutionner le problème ?

    Merci pour votre réponse.

     

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Soraya

    Bonjour Madame Becker

    Vous pourrez piloter l'appareil via l'application (procéder à l'arrêt, mode confort, éco) mais ne pourrez pas régler la température précisément. De plus  il faut que votre boitier de commande soit fonctionnel pour réaliser l'installation de l'interface.

    Cordialement

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Marie-Claire BECKER

    Bonjour,

    Le boitier ne fonctionne pas mais le radiateur chauffe.

    Il faut donc changer ce boitier. Ce changement de boitier doit-il être effectué par un installateur? 

    Quand j'effectue une recherche d'installateur , je n'en trouve pas. Puis-je procéder moi-même à ce changement?

    Cordialement

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Soraya

    Bonjour Madame Becker,

    Le changement peut être effectué par vos soins, si vous vous sentez capable de le faire. Sinon nous vous invitons à contacter un électricien.

    Cordialement

    Belle journée

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.