Grâce à l’application gratuite SmartClima, pilotez à distance votre appareil de climatisation Nagano.
Visualiser le tutoriel vidéo
ÉTAPE 1 : TÉLÉCHARGER L'APPLICATION smartclima
Avant tout paramétrage sur votre climatisation réversible, vous devez télécharger l'application SmartClima sur votre smartphone.
L'application SmartClima est compatible sur iOS et Android, disponible sur l'App Store ainsi que sur Google Play.
Une fois le téléchargement terminé, vous pourrez configurer l'application, en commençant par la création d'un compte. Vous retrouverez ci-joint le processus pour la création du compte sur l'application SmartClima.
ÉTAPE 2 : ASSOCIER VOTRE CLIMATISATION REVERSIBLE NAGANO À L'APPLICATION
A. Préparer votre climatiseur pour l’appairage
![]() |
1. Après avoir créé votre compte, appuyez sur AJOUTER UN APPAREIL. |
![]() |
2. Sélectionnez la rubrique CLIMATISEUR, puis cliquez sur COMMENCEZ A AJOUTER. |
![]() |
3. Munissez-vous de la télécommande de votre climatisation réversible Nagano et comme indiqué sur l’écran de l’application SmartClima :
|
![]() |
4. L’écran vous indique la clé Wi-Fi de votre climatisation. La clim est prête pour l’appairage. |
B - Appairer votre climatiseur avec l'application SmartClima
![]() |
1. Rendez-vous dans les réglages de votre téléphone ou tablette, puis appuyez sur le nom de votre appareil. Choisissez « UACxxxx » ou « HAIER-uAC ». |
![]() |
2. Une fois que la connexion est établie, revenez sur votre application SmartClima et validez la connexion en cliquant sur « DEJA CONNECTE ». |
![]() |
3. Sélectionnez le Wi-Fi de votre maison et appuyez sur « SUIVANT ». |
![]() |
4. Renseignez le mot de passe Wi-Fi de votre maison et appuyez sur « SUIVANT ». |
![]() |
5. Une fois que la connexion est établie, sélectionnez la ville dans laquelle votre clim réversible est installée en appuyant sur « SÉLECTIONNEZ LA VILLE », puis appuyez sur « SAUVEGARDER ». |
![]() |
6. Votre appareil est installé. Vous pouvez, dès maintenant, accédez aux informations le concernant en cliquant sur sa rubrique. |
Commentaires
1 commentaire
Bonjour
j'utilisais votre application depuis plusieurs années, mais depuis quelques temps il ne m'est plus possible de me connecter. On me demande un mot de passe sécurisé Je reçois bien le mail avec le code. Mais je reste bloqué impossible de continuer la procédure et d'accéder à ma climatisation. J'ai également contacté un technicien et un installateur mais ils ne connaissent pas ce problème. Par contre d'autres clients ont le même soucis que moi, il suffit de lire les commentaires restés sans réponse. En espérant recevoir une réponse rapidement. Cordialement.
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.