En tant que marque Française, nous sommes attachés à la réparabilité de nos produits. De ce fait, nous assurons une disponibilité des pièces de rechange de tous nos radiateurs électriques pendant dix années.
Vous pouvez vous adresser à :
Un professionnel :
Il interviendra sur place pour diagnostiquer la panne (avec si besoin l’aide de notre service technique), effectuera le remplacement et le réglage de l’appareil.
Sa prestation sera facturée selon son propre barème tarifaire (pièce, main d’œuvre et déplacement).
Notre service consommateur
Vous aurez la possibilité d’acheter la pièce en direct auprès de Thermor. Les frais de main d’œuvre et de déplacement restent à votre charge.
Commentaires
1 commentaire
Bonjour,
J'ai la commande digital de mon radiateur hypnose (4211 31) qui fait un peut comme il veut ! comme si les touches étaient bloqués (mais non) je n'arrive plus à le programmer car l'affichage "plante" et ça revient au menu principal sans valider ma programmation.
Est-ce que changer l'afficheur suffit ?
Avez vous cette pièce en stock ?
Merci
Cdt Mr Holtzscherer
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.