Le chauffe-eau Thermodynamique sur air extrait utilise les calories présentes dans l’air ambiant (énergie gratuite et inépuisable), il vous permet de réaliser jusqu’à 330 € d’économies par an sur la facture d’eau chaude (par rapport à un chauffe-eau électrique classique pour une famille de 5 personnes) ! Découvrez le fonctionnement du ballon thermodynamique avec VMC Aéromax.
La VMC associée au ballon thermodynamique
Le ballon thermodynamique Aéromax VMC est un chauffe-eau 200 vertical mural avec une pompe à chaleur intégrée. Contrairement à un chauffe-eau thermodynamique classique, il est relié à la VMC de la maison (compatible avec les VMC Hygro A, ou Hygro B et Auto-réglables). Et c’est l’air extrait de la VMC alimente la pompe à chaleur.
Le fonctionnement du ballon thermodynamique avec VMC est simple. Le chauffe-eau est relié au système de VMC de la maison. Il puise alors les calories dans l’air ambiant de la cuisine et de la salle de bain notamment. L’air froid ressort par la bouche d’aération présente sur le toit ou dans le mur donnant sur l’extérieur.
L’installation du ballon thermodynamique avec VMC
Les conditions pour l’installation de l’Aéromax VMC concerne notamment le raccordement du chauffe-eau avec le système de ventilation. La pièce dans laquelle il est installé doit être hors gel. Equipé de la technologie ACI hybride, cet appareil est équipé d’une double protection anti-corrosion.
Pour avoir plus d’informations sur les avantages ou les conditions d’installation de ce ballon thermodynamique avec VMC, nos conseillers sont à votre écoute.
Un ballon Thermodynamique simple à utiliser et à régler
Mode auto : il va adapter automatiquement al production d’eau chaude en fonction des besoins journaliers de la famille.
Mode manuel : permet de choisir la quantité d’eau chaude à produire avec notamment le mode manuel Eco qui permet de produire de l’eau chaude en utilisant uniquement la pompe à chaleur.
Mode absence : permet de programmer une absence de longue durée afin d’éviter de consommer inutilement.
Mode boost : permet de produire rapidement de l’eau chaude supplémentaire.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.